mercredi 21 octobre 2009

Questions du 21 et 28 octobre

Réponds à 1 des 2 questions suivantes:

1) Trouve le passage le plus passionnant, le passage le plus effrayant, le passage le plus drôle OU le plus triste et explique pourquoi.
(Pour t'aider, tu peux commencer en mentionnant: " Le passage le plus passionnant est....par que ça me rappelle" OU "Le passage le plus drôle est.... car ça me fait penser à...)


2) Y a-t-il des choses, des événements, des personnages qui te rappellent tes propres expériences? N'oublie pas d'expliquer ce que tu mentionnes. (Pour t'aider: "Oui, le passage me fait penser à...." OU "Ça me rappelle ...(famille, école, sport, activité, péripétie,... )

À la semaine prochaine!

10 commentaires:

  1. Derick Gauthier Marceau Pointe Blanche
    LGN.38

    Le moment qui me fais le plus penser a une experience personnelle est le segment ou le personnage raconte son été mouvementée vue qu'il s'est fais engager comme (agent secret)et disais que malgré les désavantages il avait prit goût a l'espionnage.Ce qui me rapelle ma première impression des arts martiaux qui sont en tant que tel extrodinaire.

    RépondreSupprimer
  2. Bryan Carcajous Mystère à Lake Placid page:59,chapitre 7

    question 2

    Je trouve que Sim me ressemble beaucoup parce que il pense que c'est toujours de sa faute.il pense que tout le monde mettent touts sur sa faute.Comme par exemple quand il est à l'hôtel,le jacuzzi était envahie par de la mousse,et cette mousse était en faite du détergent à lessive et il pensait que son coach Max allait dire que c'était lui qui avait fait ça.C'est comme moi,je pense tout le temps que les gens mettent touts sur ma faute.Mais il y a un peu de toute l'équipe qui me ressemble,parce que ils aiment tous jouer au hockey comme moi.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,grande Genevieve.
    L'incroyable Destinée" il s'agit d'une histoire incroyable. Assis devant mon ordinateur, les yeux cernés, les cheveux fous, la barbe drue comme du papier sablé, je fixe l'écran cathodique depuis trois heures déjà et je n'y comprends rien."Cette parti du texte m'informe de comment travaille le écrivain.Je suis totalement surpis de la facon que l'écrivain nous explique les petits détail.joel

    RépondreSupprimer
  4. yvonne
    La fille en cuir p.97
    Le passage le plus suspense est quand Esther demanda a Félix si les policiers etaient allés chez lui.Et il a di que non,il sest rendu a leur bureau.

    RépondreSupprimer
  5. camille landry

    La où je suis rendu dans mon livre il ne se passe rien de passionnent.Mais un chapitre avant j'ai lus quelque chose de très morbide,il y racontais en détail une seine de crime de deux jeune personne tuer violament,la fille étais étandue sur un lit et l'autre jeune homme dans le salon baignant dans son sang.Puis le policier découvre que le garçon est un revendeur de drogue.Alors le policier va intéroger les gens de l'immeuble,il n'y ue pas plus d'information pour découvrire se qui s'étais passé.

    RépondreSupprimer
  6. Jennefer

    le titre de mon livre est rendez-vous à l'halloween la page ou je suis rendu est la page 20

    Question 1

    Se qui est triste dans cette histoire c'est que Victor embrasse Michèle care Victor a une blonde qui se prénome Chloé.

    Le début de se livre est quand même assez bon j'ai quand même assez hated de le relire.
    Il a quand même de l'action pour un commencement.
    J'avous qun livre qui fait partie de la collection frisson il est sanser avoir de l'action.Pour le moment tous se que jai a dire c'est que Victor est dans le beau dra et michéle aussi .... Je ne voudrait pas etre a leur place!!j'espere que sa va mal finir pour c'est deux la. (joke)

    RépondreSupprimer
  7. Claude, le record de philibert, p.115

    Quand il s'imagine des extraterreste, ont voit que les hauteus c'est pas fait pour tout le monde. Évidament ce n'était que monsieur tout le monde. C'était pour sacagé le record de philibert dupont. Tout cela a été découvert par sa fille et l'âme soeur de philibert, Nadine.

    Non. Un record du monde de mas jamais tenté et ne me tente pas plus. Mais le record dans le livre est vraiment niaiseu ! Je ne relirait pas ce livre parce que c'est pas terriblement intéressant.

    RépondreSupprimer
  8. julie Guillaume p.73

    J'ai pas de passage fréférer.Tout au long de l'histoire Guillaume lui arrive toute sorte de problème.Pendant plusieurs mois Guillaume essaye de parler avec ses amies et c'est prof il n'arrive jamais.Un jour avec son père ils vont au vétérinaire,Guillaume trouve trois chiots sont adorable. Les parens de guillaume ne veulent pas de d'animaux dans la maison.Guillaume décu suplit son père de prend un chien.Finalement Guillaume a son chien a lui tout seul.Son nom est Churchill il sont des meilleures amies du monde.

    RépondreSupprimer
  9. simon,big bug,page 33
    RESUMER :

    Logicielle est une policière qui enquêtte sur la mort de Luy gata surnomé Big Bug.Guy travaille comme informaticien chevronner pour la banque bee.il a été tué dans son apartement. Logicielle a trouver aucun indice sur les lieux
    du crime.

    RépondreSupprimer
  10. QUETION 1

    le meilleur bout pour l`instant ses quand logicielle pose des question a patrick moreau.
    président-directeur général de la banque bee pour avoir des indice pour le meurte de guy.Le
    chef du personnel jean-louis bournazel a regarder sur l`ordinateur.Il a vu que Guy Gata
    a retirer 8000 euros avant-hier il se pose des question fin.......

    RépondreSupprimer