mercredi 11 novembre 2009

Blogue du 11 novembre

Bonjour!
Aujourd'hui, tu as le choix entre ces deux questions...

1) Aimerais-tu que le personnage principal de ton roman soit ton ami? Pour quelles raisons? Nomme au moins 3 raisons qui justifient ta réponse.
(pistes pour ta réponse: "J'aimerais qu'il soit mon ami car...", "Je crois que je m'entendrais à merveille avec le personnage principale parce que...", "Selon moi, Phil serait un bon ami pour les raisons suivantes...")


2) Si tu pouvais être un des personnages de l'histoire, lequel serais-tu? Pourquoi?
Justifie ton choix à l'aide d'au moins 3 raisons.
(pistes pour ta réponse: "Si je pouvais, je serais....", "J'aimerais être ____ car")

À la semaine prochaine!

2 commentaires:

  1. camille
    livre "sanguine"
    1,
    je n'aimerais pas avoir mon personnage comme ami parce que il est un policier ,je trouve qu'il est malade mental a cause de que sa fille a été enlevé et qu'il ne passe pas a autre chose puis finalement je ne le veux pas comme ami parce qu'il est trop vieux et que je panses que ont n'a pas beaucoup d'affinités

    2
    où je suis rendu il n'y a personne que j'aimerais être dans cette histoire ,car aucun de c'est personnage son enterreraient pour l'instant. Mais peu être que plus loin dans l'histoire j'aimerais être un personnage qui apparait dans l'histoire.

    RépondreSupprimer
  2. Bryan Carcajous mystère à Lake Placid
    Pages 94.Question 2

    Moi je serais Stéphane,parce que il me ressemble.Il veut toujours jouer au hockey même s'il est blessé.Ilse préoccupe toujours de son équipe et de ses coéquipier,comme moi.Il écoute toujours au alentour de lui et moi aussi.Comme il a fait quand son coach lui a dit qu'il ne pouvait pas jouer parce qu'il était blessé.Il soupsonnait une autre équipe d'avoir brisé l'équipement d'une de c'est coéquipierre.

    RépondreSupprimer