samedi 29 août 2009

Bienvenue!

Bonjour à toutes et à tous et...BONNE LECTURE !

2 commentaires:

  1. mon nom est Jennefer le titre de mon livre est la peste je suis rendu a la 25 page.

    Je na'ime pas rien de la partie ou je suis rendu care se livre n'est pas trés bon pour le moment il me captive pas.


    Je n'aime pas se livre parce que je comprend rien.non plus parce que se livre n'est pas assez captivent.Je suis pas capable de comprend le prinsipe pourquoi il on ecrie une livre que sais des corbo qui parle.L'histoire nes vraiment pas interaisent pour moi je trouve.Je ne conseille pas se livre au gens.il a meme trop de pages pour rien. Je trouve aussi que l'histoire se tien pas debout c'est trop imaginaire .

    RépondreSupprimer
  2. julie,le petit Ncils,p.48

    1.Je n'aime pas se livre parce que c'est pour enfant je crois.2.Il na pas action vraiment comme j'aime mon genre est Arielle Queen. que 3.je n'aime pas c'est que pas détaller.L'histoire ne se suit pas,c'est des mini situation que nicolas a dans sa journée. La dernière chose que je n'aime de mon livre se n'est pas du genre épée,magie,attaque,amour ,aventureet et drole.

    RépondreSupprimer